jeudi 19 juillet 2012




Les 4 et 5 Août 2012, Aiguillon (Lot et Garonne) a été le théâtre d'une manifestation autour de la chanson, avec «Aiguillon Song» et son Festival des Jours de la Lune.
Ce «Festival» a pour but de mettre en scène sur un même  pied d'égalité des artistes de la chanson de tous horizons, auteurs, compositeurs et interprètes.


Allain LEPREST – Parrain Posthume du Festival

Je suis heureux que l’Aiguillon Song Festival des jours de lune" ait choisi Allain comme parrain, il en aurait été honoré et heureux....

Quand j'ai eu la chance de rencontrer Allain LEPREST, je connaissais vaguement son nom, sans plus et n'avais jamais entendu une de ses chansons.
Le hasard de notre rencontre a fait que c'est lui qui m'a voulu comme producteur, il me l'a dit sans détour et j'ai accepté sans réfléchir.
Lorsqu'il est venu à la maison écouter les premiers enregistrements, Allain s'est assis sur le bord de ma fenêtre, a sorti un texte de sa poche qu'il avait fini d'écrire au petit matin et s'est mis à me le lire de sa voix fatiguée et rocailleuse.
Ce texte, c'était "le temps de finir la bouteille"...quel choc pour moi, j'ai compris à cet instant que sa poésie allait changer ma vie.
C'est le mal que je vous souhaite à tous, voir la vie différemment grâce aux talents des artistes.

Longue vie à ce festival .
Didier Pascalis 



Organisation Aiguillon Song  : Animation et Festivités Aiguillonnaises 05 53 64 65 31 - 06 31 60 05 99
Production http://aacarrefourdestalents.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire